Trois albums de Toudouk !

bandeau-3-ours-trois-livresred

  le troisième album

« Toudouk et ses frères jumeaux »

a  fait sa rentrée officielle le 5 octobre 2016 !

 touk-lit-album3-blog

frise-livre3blog

Et voici la présentation de ce nouvel album faite par

les ÉDITIONS DU TRIOMPHE

Après 2 aventures en Europe, voici enfin le petit ours blanc Toudouk dans son milieu naturel du Pôle Nord. Sa maman vient de donner naissance à des jumeaux et c’est un bouleversement important pour ce grand frère. Heureusement, il trouve peu à peu sa place, aidé par la famille Ours Bruns du Tyrol, débarquée pour l’occasion.

À travers cette nouvelle aventure, c’est une histoire familiale qui est contée aux enfants qui ne manqueront pas de se projeter à la place de Toudouk. Si la naissance d’un nouveau bébé est souvent synonyme de bouleversements pour l’aîné, combien plus lorsqu’il s’agit de jumeaux. Un thème qui ne manquera pas de trouver son public.

Les valeurs de dépassement de soi et de partage sont portées par les illustrations aux tons doux et colorés mettant en valeur la beauté du paysage polaire. Un rendu particulièrement réussi, par le soin apporté aux détails décoratifs, qui dégage une impression chaleureuse dans cette ambiance glacée.

La série Toudouk rencontre un vif succès depuis 2012 auprès des enfants à partir de 3 ans.

Album relié, couverture pelliculage mat.

pub-pour-3e-tk

Encore de nouvelles aventures !

trois-albumblog-red

Publicité

3 commentaires sur « Trois albums de Toudouk ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s